Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic de modération
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut tout le monde !

Il y doit bien avoir qui connaisse jeuxvideo.com sur ce forum :?:

Vous avez remarqué qu'un modérateur ( sur jv.com ) fait tous le temps un topic de modération , par exemple pour avertir le modérateur qu'il y a du flood etc ...

Je trouve qu'il serait une bonne idée que chaque modérateurs fassent un topic de modération sur leur forum respectif Wink

Qu'en pensez vous :?:

A vous la parole cher Admin et modérateur .

Cordialement Crosseurdu92 Wink .
Salut je vois pas trop l'interet ? !

Tu peux expliquer un peu plus ton projet !

Ne tinquiete pas pour ca, je loupe aucun topic Big Grin, a part peut etre en jeuvideo car ca m'interesse carrement pas leur probleme de gunz xD
Le topic de modération c'est fait par exemple pour parler au modérateur du forum , lui demander si le forumeur peut faire tel topic , pour lui prévenir qu'il y a des messages écrient en language sms s'il ne l'avait pas remarquer :mrgreen: .

Je vais te donner un petit exemple :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-112...0.htm

Voilà :smoke:
Il y a un truc super bien pour ce genre d'info....les mp...à moins que l'on souhaite que toute la team, les modos et admins soient au courant...bon moyen de faire de la lèche si j'ai bien compris :smoke:
Et puis jusque là, rares sont sont ce genre de messages (flood, sms) passant inaperçus Wink
Ok oui c'est vrai il y a les MP , alors que sur jv.com on peut pas envoyé des messages privé .

De toute façon chaque modérateur à ça façon de voir les choses Wink
Voilà Wink
Sauf que je ne suis pas modo lol
Enfaites j'aime bien ton avatar Wink

Tiens ça me fait penser que je devrais trouver un avatar moi ! :lol:
Oui l'idée n'est pas mauvaise mais je pense pas que pour l'instant ca serve, dans la mesure ou tout les topics sont pris en considération et que les modos sont particulièrement agressif envers le langage sms Image: Diable.gif
En fait oui, ça a été mis en place du JVPC parce-que (je trouve ca très...très...très dommage d'ailleurs) les messages privés n'existent pas là-bas, impossible de se contacter entre membre...grosse galère.

Ici, au moindre problème, c'est d'ailleurs dit dans le message de bienvenue maintenant, il suffit d'envoyer un mp à un admin ou à un modo, on les rate rarement nos mps Wink

Puis après, au sein de la team en place, on d'autre moyen de se parler Smile

Donc je ne pense pas que ce soit utile pour le moment. Les messages privés faisant moins "bazar" si je puis m'exprimer ainsi... et ils sont très pratique. Puis ça peut éviter les réactions des membres interpellés du genre "enf***** c'est toi qui a fait fermé mon sujet" etc...


Voilà Wink Mais sinon c'était une bonne idée Wink
Ok Troll c'est toi le chef Big Grin !
Pages : 1 2
URLs de référence