Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : vista unknown device
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ce n'est pas vraiment le débat Zarnergun, bien que je sois de ton avis, il a fait le choix de mettre Vista sur un ordinateur, c'est son choix.


On a ce qu'il nous fallait :

Citation :
Motherboard Name Albatron KX400-8X / KX400-8XV / KX400-8XV Pro
Motherboard Chipset VIA VT8377 Apollo KT400

Par contre, c'est louche...l'erreur de Vista parlait de Nvidia, à moins que VIA et Nvidia ne fasse qu'un ?

Par contre on a trois possibilité pour la carte mère... dur dur. Bon, je vais essayer de trouve la page de téléchargement pour ce chipset VIA.
merci a toi troll de m'aider
jai trouver sa louche moi aussi le "nvidia" dans l'erreur que windows ma donné
mais je me suis pas posé plus question a cause de ma carte graphique nvidia

pourtant ma carte mere a les dernier driver
(jai ete sur le site du constructeur et sur http://www.touslesdriver.com ses bizarre je ne comprend plus rien)
mais bon encore merci a toi troll
Certes, il reste vrai cependant que ce serait du gâchis de changer un pièce sur ce PC, et qu'il n'a pas la configuration idéal pour vista !

Sachez que NVIDIA ne font pas que des chipsets graphiques, mais aussi des chipsets multimédias dont le son, des plateformes de jeux et des composant firewall interne !
Je sais pour les chipset nvidia merci, mais la il s'agit d'un chipset VIA...
Bon, après recherche, c'est assez flou, surtout l'audio en fait.

Déjà, regarde par là :

http://www.viaarena.com/default.aspx?Pag...=3170

Mais en fait je viens de re-regarder et je vois que tu as deux cartes son :

Donc il faudrait savoir laquelle est utilisée ? Va dans ton bios et essaie de trouver laquelle est utilisé.

Je pense que Creative doit avoir mis ses pilotes à jour et puis une carte son a un milleure qutalité de son que un chipset intégré donc je te conseillerais de plutot mettre par défaut la Creative Smile


Voilà.... Smile
oui jai une chipset sur ma carte mere mais ses pas elle que jutilise
jutilise la creative
merci pour le site je vais regarder et vous tenir au courant
desoler troll mais les drivers que tu ma donner non pas resolu mon probleme
Ok, si tu utilise la créative, alors faut qu'on cherche du côté de Creative...
Je crains d'avoir une mauvaise nouvelle à t'annoncer, en effet voici ce que le site de Creative répond à la requete de pilote Vista pour ta carte son....
merci pour ta reponse troll
cest pas si grave que sa le son fontionn pareille
Pages : 1 2 3
URLs de référence