Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Rent A Wife - Louez une femme !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
oui Smile mais demain cam là j'ai les cheveux attaché

http://www.virtual-haircut.com/pratique/...e.jpg

ça c'est des spike enfin un genre
euh ... dit CindyLuciole ?tu es vraiment une fille ?

parseque (la photo que tu viens de poster) n'est pas très NETTE (enfin... si tu voix ce que je veux dire)
ou bien le photogaphe s'est tromper de sexe, ou bien je suis aveugle, ou bien tu ne compte pas parmis les humains ! :LOOL:
xD
Coram....pour info, c'est une tof qui servait à montrer ce qu'étaient les "spike"(coupe de cheveux)...
Je te garanti que ma puce est bel et bien une fille ^^
M'enfin, il était un peu tard..c'était dimanche soir, sûrment un w-e pas mal agité..c'est pour celà que tu es tout excusé Tongue
:mdr:


Bon les amoureux, merci de continuer cette conversation via instant-messenger hein !
Sinon je me verrai obliger de locker le topic, ca serait dommage Big Grin

Y'a le topic de déconne si vous voulez flooder à fond Big Grin
Hum...le loker..ce serait doumage, même si bon, il est dans l'inactivité la plus total et que celà ne risque pas de changer lol
Mais il y a des règles à respecter en effet Wink (le pire, c'est qu'on est sur msn en même temps Tongue).
Allez ma puce, soyons sage Wink
cay trop chiou tout ça Big Grin mais j'avoue que le topic à prit une sacrée longueur :mrgreen:

Rent A German ... nan c'est pas mon truc non plus ... je préfère garder mon homme Tongue merci quand même xD
C'est en meme temps emouvant et tres deprimant mdr !
pourquoi ? Big Grin
Eikichi a écrit :xD
Coram....pour info, c'est une tof qui servait à montrer ce qu'étaient les "spike"(coupe de cheveux)...
Je te garanti que ma puce est bel et bien une fille ^^
M'enfin, il était un peu tard..c'était dimanche soir, sûrment un w-e pas mal agité..c'est pour celà que tu es tout excusé Tongue


mais je parlais pas franchement ! je ne fesais que rigoler ! :mrgreen:
fait attention je suis susceptible quand on s'en prend a ma tête hé oui je mords vite
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
URLs de référence