Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : {resolu}mes imprimantes ont disparu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

:arrow: Mon problème est le suivant : je ne peux plus imprimer, mes imprimantes ont disparu du dossier 'Imprimantes et télécopieurs", et je ne peux pas ajouter d'imprimantes, cela est arrivé quand j'ai voulu diminuer la consommation de XP en RAM en décochant des services dans services qui se trouve dans Outils d'administration, peut être que j'ai arrêter (un service propre à une imprimante Lexmark "LexBce Server" quand je l'ai réactiver, j'ai remarqué aucun changement) un service indispensable au fonctionnement des imprimantes mais je ne sais pas lequel Sad

Image: 788b799948.gif
essaye une restauration systéme -_-'''''' , pour voir si çà marche

sinon , il faudra allez titiller les réglages
le restauration est désactivé.
Mais pourquoi , vous désactivez tous la restauration systéme sous windaube , si elle existe c'est qu'il y a une raison .

Sinon va , dans ton gestionnaire de périphérique pour résoudre le probléme .
Salut Gargout.

Active et désactive les services comme dit/conseillé ici (attention, il y a plusieurs pages).
Si tu vois qu'ils disent de laisser certains service et que tu les as désactivé, réactive-les. Ca résoudra sûrement le problème Smile

ps : capitaine, essaie de faire attention aux fautes d'orthographe stp Wink
OK troll, je vais essayer Wink et d'ailleurs je me suis servi de cette page là pour désactiver les services qui me sont inutiles
__________________________________________________________________
|__________________________________________________________________|

j'ai bien cherché, et je n'ai pas trouvé un processus arrêté qui affecte le fonctionnement de l'imprimante,... peut être que si je réactive le processus LexBce et je redémarre l'ordi, les imprimantes seront de nouveau fonctionnelle :?:
gargout a écrit :OK troll, je vais essayer Wink et d'ailleurs je me suis servi de cette page là pour désactiver les services qui me sont inutiles
__________________________________________________________________
|__________________________________________________________________|

j'ai bien cherché, et je n'ai pas trouvé un processus arrêté qui affecte le fonctionnement de l'imprimante,... peut être que si je réactive le processus LexBce et je redémarre l'ordi, les imprimantes seront de nouveau fonctionnelle :?:

Je croyais que tu l'avais déjà réactivé....?

Oui réactives-le, et redémarres.
ça y est ça marche !!!!!!!!!! les imprimantes sont de nouveau détéctables Big Grin

Citation :Je croyais que tu l'avais déjà réactivé....?


Citation :peut être que j'ai arrêter (un service propre à une imprimante Lexmark "LexBce Server" quand je l'ai réactiver, j'ai remarqué aucun changement)

je l'ai activé mais, je n'ai pas redéamarrer, c'est pour cette raison qu'il n'y avait aucun changement alors je l'ai arrêter.
ok Wink
URLs de référence