Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Xfire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut voila j'ai installé Xfire et je voudrai qu'il active le jeux au quels je joue pour qu'il puisse compter le temp passer .
Mon probleme c'est que je n'arrive pas a mettre le jeux dessus. Le jeux dont-il sagit et silkroad online

Pouvez vous m'aider SVP.


Merci d'avance
Il detecte automatiquement les jeux installés sur ton pc à chaque démarrage.
aussi Xfire ne detecte pas tous les jeux installer sur ton pc moi j'en ai plein que j'ai installer et 70% de jeux non detecter sur mon pc
La plupart des jeux online sont couvert, va dans Options > Jeux > Ouvre "jeux non installés" regarde la liste, elle est pas mal quand même..
Revax a écrit :La plupart des jeux online sont couvert, va dans Options > Jeux > Ouvre "jeux non installés" regarde la liste, elle est pas mal quand même..

ok merci Smile
Oui, xfire ne les couvre pas tous, s'il ne détecte pas skillroad, c'est probablement qu'il ne le couvre pas.
Il le couvre, facile à voir sur le site d'Xfire il fait partit des jeux les plus joué donc...
Ah...

Est-ce que skillroad apparaît dans les "jeux installés" (outils >> options >> jeux ) ?
Est-ce que tu utilise la version francaise de Silkroad ? Je ne sais pas pour tout les jeux mais avec WoW si tu ne joues pas en francais quand t'as la version francaise d'Xfire, il ne detecte pas le jeux en cours.
Oui ayé il détecte silkroad
P.S Version FR n'existe pas
URLs de référence