Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bonjour bonjour, je peux m'incruster ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Pour la présentation je suis petit, tout vert avec 10 orteils et 12 doigts ( 2 sur le front ) et je suis perdu, je n'ai qu'une requete: téléphone maisooooon...

Sinon j'm' appelle Damien, 21 ans, je suis en train de finir mon DUT Réseaux et télécomunications: en gros je sais faire de la prog web, C/C++, Java, shell ( c'est pas si facile ^^ ), je connais bien linux autant que windows ( question réseaux je pense que je connais plus linux que windows !! ), et j'ai des connaissances assez poussé en réseau.

Sinon si vous aimez bien vous faire des parties multijoueurs bien bourin ou bien fun, JE SUIS LA !!!

Je compte bien répondre aux gens qui ont des problèmes de prog et info, mais n'étant pas infaillible, je risque de poster quelques question moi aussi ^^ ( dailleur je vais commencer dessuite.

sinon j'aime bien les chips .....

et puis: :cop:
Bonjour à toi et :bienvenue:

Ah quelqu'un de mon âge, ouf! :mrgreen:

Bon posts Wink
:bienvenue: bon posts Wink
bienvenue parmi nous ArtOfWars Wink

Tiens, quelqu'un de qualifié : moi en shell j'y connais quedal x-P

Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous Wink
Bilifly a écrit :Bonjour à toi et :bienvenue:

Ah quelqu'un de mon âge, ouf! :mrgreen:

Bon posts Wink


Et moi?? :boulet: :mrgreen:
Mais c'est vrai que les jeunots se font nombreux là..on est en voix de disparition xD
Sinon, bienvenue à toi ArtsOfWar Wink Je te souhaite aussi le traditionnel bon post.
A plu ssur le fofo Wink
Bienvenue à toi et bons posts sur le forum :mrgreen:
ArtOfWars a écrit :21 ans


Bilifly a écrit :Ah quelqu'un de mon âge, ouf! :mrgreen:


Eikichi a écrit :Et moi?? :boulet: :mrgreen:
Mais c'est vrai que les jeunots se font nombreux là..on est en voix de disparition xD


+1

je confirme :mrgreen:

bienvenue sinan Wink et bon posts Smile
Bienvenue à toi et bons posts sur le forum :bienvenue:
Bienvenue à toi et merci part avance de l'aide que tu pourra nous apporter Big Grin
Image: bienvenuepanneau0vc4.gif
URLs de référence