Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Gros problème avec tous mes jeux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ce que tu me donnes c'est une .dll, moi je veux savoir la version du pilote ATI, situé juste en dessous du nom de la .dll

DirectX 9.0c ? 9.0b ?
joda23 a écrit :Salut, je viens de terminer ce que tu m'as dis de faire(. Et devines quoi? C'est toujours pareil. Sicèrement, je suis désespéré. Y'a t'il au moins une solution?

Donc le jeu plante avec chaque barrette ?



Mmm...c'est bizarre. Surtout que du côté hardware, pour avoir un rapport d'erreur...soit c'est la ram...soit c'est le proco. Peut-être la cg aussi remarque...


Bon, histoire d'être sûr :

On tester la stabilité de ta configuration, on ne sait jamais. Télécharge OCCT.
Installe-le.
Installe speedfan.
Lance occt.
Clic sur les engrenages orange.
Monitoring >> Logiciel : Speedfan.

Fais ok.
vérifies que le test séléctionné soit "auto(30min)"et clic sur le bouton ON.

Laisse-le faire.

S'arrêtte-t-il en disant erreur détectée ?
Plante-t-il ?
Rapport d'erreur ?
Il te dit qu'il est stable ?
Pour directx c'est le 9.0c, pour la carte c'est
6.14.0010.6606. C'est ca que tu voulais savoir pour la carte?
occt me dit qu'il y a une erreur au bout de 7min, 4sec. Il m'ouvre ensuite plusieurs graphique. Pour te les joindres, je les copies où?
Pour me les montrer jete un coup d'oeil .

S'il occt dit qu'il y a une erreur. Alors c'est sûrement de là que viens le plantage.

As-tu overclocké ton processeur ?
Bonsoir à vous

Tu as déjà posé cette question cher ami Wink

Troll a écrit :As-tu overclocké ton processeur ou ta carte graphique ?


Et il a dit :

joda23 a écrit :Rien n'est overcloké sur mon pc.


:roll:
Merde =P

Donc on a un processeur instable sans être overclocké...o_O

Vas dans les options de occt, et pour le type de test perso tu mets 30min, et tu mets "CPU" à la place de "cpu & ram".

Dis nous le résultat. Si tu passes le test, alors ca veut surement dire que ca vient de ta ram.
Faudra donc ensuite faire le test en "ram" seulement.

Ps : quand tu refais le test ensuite, tu sélectionne test "perso(durée fixe)" Wink
En fait, je crois avoir trouvé la soultion à mon problème. Je viens de jouer plus d'une heure et demi sans que ca saute. Comment j'ai fais, j'ai laissé ma tour ouverte sur le côté. Ce qui veux dire que ça chauffe trop en temps normal. Je suppose que ca viens du ventilo du proc, car l'alim est neuve. Je vais soit en rajouter un , soit changer celui du proc. C'est quoi le mieux?
joda23 a écrit :En fait, je crois avoir trouvé la soultion à mon problème. Je viens de jouer plus d'une heure et demi sans que ca saute. Comment j'ai fais, j'ai laissé ma tour ouverte sur le côté. Ce qui veux dire que ça chauffe trop en temps normal. Je suppose que ca viens du ventilo du proc, car l'alim est neuve. Je vais soit en rajouter un , soit changer celui du proc. C'est quoi le mieux?
moi je dirai metttre un autre comme ça tu peux refroidir ton pc en 2 secondes mais si tu changes ben ça va moin vite
eh M!!!!! Fausse alerte, ca allez bien jusqu'à maintenant et ca resaute de nouveau. j'ai les boules
Je vais faire le test sur occt
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence