Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [RESOLU] Antispy en temps réel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Troll a écrit :Plutôt lancer ewido/avg antispyware que ad-aware Tongue
Mais bon, ça veut dire que ton pc tourne toutes les nuits...pour pas grand chose. Quand tu vas manger tu lance spybot(et avg antispy en mode registre + mémoire seulement(faire scan personnalisé) ), puis régulièrement (une fois par semaine) tu passe fais ma procédure d'éradication des malwares, et ça suffira bien Wink


Ok, je vais lire sa...
Je t'en prie Wink
Aors j'ai fait tout se que tu dit de faire et il a presque rien trouver... A croire que le PC ou j'ai passer tout ces scan est "propre"...
Eh bien si aucun antispyware n'a rien trouvé, alors tu n'as pas à te faire de bile Smile
S'il y avait vraiment un spy, il serait sacrément bien caché pour y échaper ! Puis ça serait pas un gros à mon avis Smile
Sinon, régulièrement tu peux jeter un coup d'oeil sur ton log hijackthis aussi, tu repère les lignes que tu trouves louches, puis si tu ne trouves pas toi-même, tu demande Smile
Troll a écrit :Eh bien si aucun antispyware n'a rien trouvé, alors tu n'as pas à te faire de bile Smile
S'il y avait vraiment un spy, il serait sacrément bien caché pour y échaper ! Puis ça serait pas un gros à mon avis Smile
Sinon, régulièrement tu peux jeter un coup d'oeil sur ton log hijackthis aussi, tu repère les lignes que tu trouves louches, puis si tu ne trouves pas toi-même, tu demande Smile


Ok, merci pour les conseils... Mais ils en ont trouver quelques uns quand même mais pas beaucoup, il me semble que en adissionnant le nombre total de spy trouver avec les 4 logs, j'en avait max 5-6... sa va je trouve, car avant, rien qu'avec spybot, j'"en trouver une vinghtaine minimum toute les semaine...
Bah, je suppose que c'étaient des cookies traceurs surtout. Tu peux en éviter un paquet avec spywareblaster déjà, et un autre paquet en installant une liste host Smile
Troll a écrit :Bah, je suppose que c'étaient des cookies traceurs surtout. Tu peux en éviter un paquet avec spywareblaster déjà, et un autre paquet en installant une liste host Smile


Gratuit ce log?? Tourne t'il en ten réèl??
Non ils ne tourne pas en temps réel. C'est un espèce de vaccin, il bloque passivement, en modifiant le registre je suppose, un tas d'url, ainsi que les mauvais activeX. Tout ce que tu as à faire c'est le mettre à jour et cliquer sur "enable all protections" une fois par semaine.

Oui il est gratuit.
OK, ba je vais le tester ce log alors.

Merci pour les info Wink
Pages : 1 2
URLs de référence