Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Avatars
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je souhaiterai avoir un avatar, comment fait-on
tu leves ta souris ver mozilla ou IE et tu tapes dans rechercher le truc de ton avatars il doit etre GIF et faire 100 pixels de hauteur et largeur ou moin
Citation :Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 100 pixels, sa hauteur 100 pixels et la taille du fichier, pas plus de 293 ko.


Ou tu as vu GIF ? Moi c'est une PNG et ca marche tres bien ?
Et si tu souhaite savoir comment le mettre sur le forum, c'est dans ton profil (lien en haut du forum), tout en bas tu as les paramètres pour l'avatar >> tu cliques sur parcourir et tu sélectionnes le fichier sur ton disque dur. Wink
Troll a écrit :Et si tu souhaite savoir comment le mettre sur le forum, c'est dans ton profil (lien en haut du forum), tout en bas tu as les paramètres pour l'avatar >> tu cliques sur parcourir et tu sélectionnes le fichier sur ton disque dur. Wink

merci
tien il a reussi a mettre un avatar mais pas a ajouter reoslu a son titre
thomas2522 a écrit :tien il a reussi a mettre un avatar mais pas a ajouter reoslu a son titre

C'est fait Smile
Hey Troll.... Ton avatar est plus grand que 100*100!! Tu triche la...^^
Le_BLoNd_Du_76 a écrit :Hey Troll.... Ton avatar est plus grand que 100*100!! Tu triche la...^^

Faut bien avoir des avantages ! C'est quand même pas grand chose un avatar Tongue Tongue (puis il est pas énorme hein ^^ )
Troll a écrit :
Le_BLoNd_Du_76 a écrit :Hey Troll.... Ton avatar est plus grand que 100*100!! Tu triche la...^^

Faut bien avoir des avantages ! C'est quand même pas grand chose un avatar Tongue Tongue (puis il est pas énorme hein ^^ )


Non le tien est pas enorme mais celui des menbres classique (comme moi) est trop petit... 150*150 sa serais mieu...
Pages : 1 2
URLs de référence