Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : core 2 duo & carte mère p4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Certaines oui ... mais tres peu, je penchera pour du asrock car il me semble qu'il font du multi socket, mais tres peu ...!
Zarnergun a écrit :Certaines oui ... mais tres peu, je penchera pour du asrock car il me semble qu'il font du multi socket, mais tres peu ...!

Pas si peu que ça, si tu as de la DDR2 et un socket 775 ainsi qu'un chipset un peu récent, tu flash ton bios pour le mettre à jour et ça passe Wink D'ailleurs toutes les carte mères C2D prennent les P4 il me semble bien Wink
Ouais mais la c'est un carte mere de P4 qui doit prendre un C2D !

A l'origine pas été concu pour Big Grin
Zarnergun a écrit :Ouais mais la c'est un carte mere de P4 qui doit prendre un C2D !

A l'origine pas été concu pour Big Grin

Mais il est très bien possible que ça marche...
Nous faut les références Smile Moi j'attend les références, et ensuite on sera fixés Wink
il faut aussi se méfier au niveau de l'alimentation de la carte car à ma connaissance les core 2 duo réclame plus de puissance que les pentiums
Ludo a écrit :il faut aussi se méfier au niveau de l'alimentation de la carte car à ma connaissance les core 2 duo réclame plus de puissance que les pentiums

(hum... le up xD )


Non c'est le contraire, les C2D consomment bien moins, c'est entre autre pour ça qu'ils chauffent moins.
En meme temps tous les Core2uo ne demande pas la meme alimentation selon la cadence du proco les demandes augmentent !
Zarnergun a écrit :En meme temps tous les Core2uo ne demande pas la meme alimentation selon la cadence du proco les demandes augmentent !

Mais aucun plus que les Pentium 4.

Les Pentium 4, surtout a 3GHz, c'est du 245W de TDP Wink


LEs C2D je crois que le seul qui fait à peu près ca c'est dans les ultimate edition Wink

Sinon en moyenne c'est 175W...
Pages : 1 2
URLs de référence