Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Un soldat sauvé par...son ipod !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Troll a écrit :
Eikichi a écrit :De? La balle? xD

Oui, la balle elle t'a raté c'est emmerdant x) Maintenant faut qu'on te supporte Big Grin :mrgreen: (humour Tongue Tongue )


:roll: Je peux me barrer aussi vite que je me suis pointer au cas où Wink
quoi que...j'avoue que ça me manquerait quand même :mrgreen:
Sinon, Zarnergun, ya pas de soucis, si t'as du mal ou si tu ne te sens pas le courage de lacher une connerie..passe par moi, ya aucun, mais alors, aucun sushi xD
Eikichi a écrit :
Troll a écrit :
Eikichi a écrit :De? La balle? xD

Oui, la balle elle t'a raté c'est emmerdant x) Maintenant faut qu'on te supporte Big Grin :mrgreen: (humour Tongue Tongue )


:roll: Je peux me barrer aussi vite que je me suis pointer au cas où Wink
quoi que...j'avoue que ça me manquerait quand même :mrgreen:
Sinon, Zarnergun, ya pas de soucis, si t'as du mal ou si tu ne te sens pas le courage de lacher une connerie..passe par moi, ya aucun, mais alors, aucun sushi xD

S'il ne l'avait pas encore deviner alors il lui faut une sacré paire de lunette x) Avec cerveau intégré dedans ^^'

Eiki...faut lire les parenthèses Tongue (tu vois par exemple celle-là, faut la lire, elle va t'informer que c'est pas la peine de me dire "je dec' " parce-que je sais déjà que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu déconne en sachant que je sais que tu sais que je sais que tu sais que ma grand mère a été championne de france de baise sur trampolinenon motorisé ! )
Et si vous arrêtiez votre humour pourris ? raaaaa

:park:
Troll a écrit :
S'il ne l'avait pas encore deviner alors il lui faut une sacré paire de lunette x) Avec cerveau intégré dedans ^^'

Eiki...faut lire les parenthèses Tongue (tu vois par exemple celle-là, faut la lire, elle va t'informer que c'est pas la peine de me dire "je dec' " parce-que je sais déjà que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu déconne en sachant que je sais que tu sais que je sais que tu sais que ma grand mère a été championne de france de baise sur trampolinenon motorisé ! )


Ca tu la tete le matin ! Ok Eikichi j'y penserai mais maintenant que je sais que Troll s'enerve pas je les dirais moi meme Big Grin
Bande traîtres x) Une mutinerie dans nors rangs xP
Revax a écrit :Et si vous arrêtiez votre humour pourris ? raaaaa

:park:


Euh sivouplais, on ne traite l'humour des autres de pourri sous prétexte qu'on ne le comprend pas ok? xD
pfffffff, ces ptains d'américains, je les détestes,...
Eikichi a écrit :
Revax a écrit :Et si vous arrêtiez votre humour pourris ? raaaaa

:park:


Euh sivouplais, on ne traite l'humour des autres de pourri sous prétexte qu'on ne le comprend pas ok? xD


Tu marque un point :'(
OMG le flood *cours*
Allez, stop HS après ce post, merci Smile
povre ipod Sad

vous avez vue sur le ipod ya marquer hp invent Oo, sa y est pas sur ce en france sa :shock:

sa doit être un vieu Tongue
Pages : 1 2 3
URLs de référence