Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Présentation de Nafasta
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Chamaille a écrit :
Nafasta a écrit :merci
oaui je sais mais avec moi je vais me faire étranglée au moin 20fois je parle trop et je fais trop de cout tordu


de coups tordus?
ok on prend notes Wink :OO
sinon pour les gens qui parlent trop, ne t'inquiète pas tu ne seras pas la seule sur ce forum Wink (non je ne dénoncerai personne! :OO )

Elle dit ça parce-que elle parle moins que les autres :mdr:
ha ok(sérieusement ca m'étonnerais que quelqun parle plus que moi)


Eve54 a écrit :Bienvenue mademoiselle
(Yeahhhh encore une fille Big Grin)


merci

(ouai je suis une fille)
De rien c'est normal Big Grin
:bienvenue: et bons posts !
Amuses-toi bien ici ! Wink
Merci beucoup tout le monde c'est très gentil
Bonsoir Wink
Bon et bien une nana en plus, très bien Wink
Les filles, vous recrutez en ce moment ou quoi? :mrgreen: De toute façon, ce n'est pas moi qui vais me plaindre, bien au contraire ^^
Quoi que...la nana arrive et d'entrée, elle nous sort en grso "attention, je suis une piplette, je parle pour rien dire et en plus je fais des coups fourrés."
Alors si c'est pour ce tapper des réunions tupperware et des embrouilles à chaque topic, moi je dis non :mdr:
Sinon, je te souhiate la bienvenue Nafasta Wink Bon posts et tout et tout.
Vla que tu vas te plaindre qu'il y ai une fille en plus Eikichi pffff jamais content les mec
Big Grin
Merci mais les coup tordus c'est moi!!!!! pas toi!!!!!XD ou alors tu prend une moitié du forum et moi l'autre XD
.
Nafasta a écrit :Merci mais les coup tordus c'est moi!!!!! pas toi!!!!!XD ou alors tu prend une moitié du forum et moi l'autre XD
.


Heu c'est pour qui ça ??? Confused
pour Eikichi Confused
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence