Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic du 1er avril
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
J'ai l'honneur d'ouvrir ce topic en ce 1[sup]er[/sup] avril!
Tout est dans le titre Big Grin
Je commence: Comme c'est dimanche et qu'on veut pas sortir, envoie un mail, où poste ce lien dans ton blog: http://gcasale.free.fr/viva.htm. Ton piégé(e) te détestera!!
Voilà, a vous... :o
Toto a écrit :J'ai l'honneur d'ouvrir ce topic en ce 1er avril!
Tout est dans le titre Very Big Grin
Je commence: Comme c'est dimanche et qu'on veut pas sortir, envoie un mail, où poste ce lien dans ton blog: http://gcasale.free.fr/viva.htm. Ton piégé(e) te détestera!!
Voilà, a vous... :o


perso, je conanissais déjà Wink il y en a plus d'autre dans le genre Smile Tongue mais c'est toujours aussi dé-délirant xD

:sortie:
Image: mdr79ip4.png
Ca me fais toujours autant chier quand je tombe dessus ! Quel con d'avoir ouvert ca dans firefox, me fais avoir a chaque foi !

Putain sur le SDZ (pr ceux qui connaisse), ils ont mis un status d'admin a tout le monde pendant toute la journée !
yen a un qui a pas aimé xD hein T-1000 Big Grin xD

mdr pas mal Zanergun xD
Zarnergun a écrit :Ca me fais toujours autant chier quand je tombe dessus ! Quel con d'avoir ouvert ca dans firefox, me fais avoir a chaque foi !

Putain sur le SDZ (pr ceux qui connaisse), ils ont mis un status d'admin a tout le monde pendant toute la journée !

Il y a une astuce Smile (sans quitter ni sans faire Ctrl+alt+suppr Smile , mais je ne la dis po :twisted: )
vous restez appuyé sur entrer.
Si tu laisse appuyer entrer tu recliques sur le lien au centre donc c'est une chaine sans fin, du moins c'est ce que ca ma fait !

Sinon moi je fais entrer et repetition a vitesse grand V sur la crois de l'onglet !
o_O ah bon... les 2 marchent moi :mrgreen:
Moi je garde appuyée la touche entrée et ça marche Wink

Evidemment pour les cerf-volant, il vont continuer au moment de la pause qui te permet de fermer ^^'

@Zarnergun : le statut d'amdmin sur le sdz, avec les droits qui vont avec ? x-)


Moi j'ai pas d'idée Tongue Donnez-m'en une avant la fin de la journée Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence