Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Recherche un logiciel de téléchargement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
melinda a écrit :Bonjour à tous,

J'ai donc suivi vos conseils et j'ai téléchargé DownThemAll et FlashGot... dur dur pour accélérer le téléchargement de fichiers ou certains logiciels...il y en a encore dont moi qui n'avons pas l'adsl. :evil:

Encore merci. Smile

Tu as trouvé FlashGot sur geckozone/addons.mozilla.com ?? :o Si oui alors c'est pas normal...

Je te déconseille flashgot Wink Comme Billy l'a dit, ça a des risques...


Puis bon, de toutes façon ça n'accélerera pas beaucoup tes téléchargement, comme leur vrai nom l'indique, ce sont des gestionnaires de téléchargement, ils sont plutôt là pour permettre d'arrêter et de reprendre le téléchargement d'un fichier...
FlashGot est bien sur geckozone ...je sais bien que ça n'accélère pas mais au moins ça permet de reprendre en cas de coupure etc... Smile
Oui...

Bizarre que flashgot soit sur geckozone, je vais aller voir, à moins qu'il ne soit totalement différent de flashget...
Flashgot ne reprend pas les chargements... :evil: et franchement je ne vois pas à quoi il sert... je viens de le retirer.
Quant à DownThemAll ... no comment mais je pense qu'il va aller rejoindre le 1er....ou alors c'est moi qui ne comprends pas leur fonctionnement ou les configure mal.
Bonjour melinda

Entre nous melinda, les gestionnaires de téléchargement ne te feront aucun bonheur, pour le présent, comme pour le futur
Bonjour Bilifly Smile

Tu as certainement raison mais n'oublie pas que je n'ai pas l'adsl et que malgré tout un tel logiciel m'est utile en cas de coupure etc... j'ai pris la dernière version de dap 8.5( au moins il reprend le téléchargement) et soit disant ne ramenant plus de bestioles. Smile
Vigilance donc

Moi aussi à l'époque je n'avais pas d'ADSL, je n'utilisais pas ce genre de logiciel

Si c'est pour reprendre le téléchargement en cours alors Wink
FlashGot n'a rien avoir avec FlashGet. C'est juste un add-on pour Firefox qui ajoute au clic droit :
"Téléchharger avac flashgot"
"Tout télécharger avec flasgot"
Et celui-ci lance ton gestionnaire de téléchargement qui n'est pas compatible avec firefox.
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
Pages : 1 2
URLs de référence