Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : problème de son[terminé]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
A quel moment du demarrage le fait t'il ?
bon, ben, je crois que c'est sur ce post que va se conclure l'affaire ........ :roll:

le PC portable a lâché xD

il affiche une fenettre qui dit de faire une combinaison de touches pour continuer normalement ou une autre pour etre en mode ché pas koi, après il arrive à trouver "Windows XP" avec la petite barre verte qui va de droite à gauche (ou inversement xD) et pis après il lance un scan de l'ordi sur fond bleu, se lance après, l'antivirus Kaspersky a (enfin!) trouver le virus : popo et a affiché un message du genre : "vous êtes en grand danger" xD

et vlan, extinction de l'ordi sans pouvoir le rallumer xD et même si on réussit, il s'éteint quand même tout seul au bout de quelques temps ... :cry: Sad

comment bousiller l'ordi xD mais cherchez plus, je pense que le virus s'est installé depuis qu'une page web avait une publicité ...... vulgaire ( xD )

donc voilà, obligé de tout reformater etc etc xD

j'édite mon premier post et je suis vraiment désolée :oops: de vous avoir ennuyé à chercher à remédier un soucis qui s'était bien propagé :oops: Sad

merci beaucoup quand même Big Grin c'est sympa qu'on puisse compter sur vous tous Wink
Tu nous a pas ennuyé je t'assure on est la pour s'aider !
Zarnergun a écrit :Tu nous a pas ennuyé je t'assure on est la pour s'aider !


merci beaucoup à vous en tout cas, c'est adorable Wink
De rien Aeth' Wink

Cependant : en formatant le problème a disparu ?

Je te conseille de faire bien attention et de rescanner un coup après formattage, je ne connais que trop les fortmages et "oh, mince encore des bestioles" =)
Dsl Aeth', j'ai pas trop lu quel était ton blème donc je sais pas ce que je vais dire t'es arrivé ^^

Bref, un jour un pote à formaté son PC et n'a plus de sons. Ça devait-être les drivers mais avant j'y connaissait rien de rien ! xD
bils2 a écrit :Dsl Aeth', j'ai pas trop lu quel était ton blème donc je sais pas ce que je vais dire t'es arrivé ^^

Bref, un jour un pote à formaté son PC et n'a plus de sons. Ça devait-être les drivers mais avant j'y connaissait rien de rien ! xD

Je ne comprends pas ton but : pourquoi dis-tu ça ?
Troll a écrit :
bils2 a écrit :Dsl Aeth', j'ai pas trop lu quel était ton blème donc je sais pas ce que je vais dire t'es arrivé ^^

Bref, un jour un pote à formaté son PC et n'a plus de sons. Ça devait-être les drivers mais avant j'y connaissait rien de rien ! xD

Je ne comprends pas ton but : pourquoi dis-tu ça ?


Bah.. juste pour l'info ! Tongue
Ah, ok Smile
merci encore les gars Big Grin j'oublierai pas de revérifier Wink

je vous tiens au courant Wink
Pages : 1 2
URLs de référence