Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Présentation de supercoco
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Faut faire gaf, je suis anti-hs ! pour précision bien sûr ! :lol:

Je ne cours pas :
Vieux naz de l'époque de Démoclas a écrit :Rien ne sert de courir, mieux vaut arriver à point ! Wink

Ben moi, j'habite à ... ( Secret ! Tongue )
Lol Loic, je parlais a hey kiki€ikichi Big Grin non c'est pas sympa de detraquer les pseudos !
Zarnergun a écrit :Lol Loic, je parlais a hey kiki€ikichi Big Grin non c'est pas sympa de detraquer les pseudos !

:stopoff:
:.....: H.S en vu !

Merci d'avoir quand même respecté cela :
Image: icon_sms.gif
J'adore le Modo en puissance, non c'etait juste pour pas que tu es trop peur Big Grin

C'est toi qui me dis ca :

Citation :
Un tuto sur Outlook Express : Cliquez-ici !
Il est en cors de rédaction, mais venez le voir quand même, il peut y avoir des modification ! Smile


Un tuto sur Outlook Express : Cliquez-ici !
Il est en cours de rédaction, mais venez le voir quand même, il peut y avoir des modifications ! Smile
En gros, je disais merci d'avoir respecté un français correcte !

:twisted: VENGANCE ! :lol:
Bon je pense qu'il faut arreter sur ce topic, rendez vous en section deconne Wink
Zarnergun a écrit :Bon je pense qu'il faut arreter sur ce topic, rendez vous en section deconne Wink


Bien vu cher collègue !
Pourquoi pas demander à Troll de supprimer cette conversation de dégénérés ? :lol:

Création Topic !
Heu, la flème ... on va où pour continuer ? Tongue
Zarnergun a écrit :Lol Loic, je parlais a hey kiki€ikichi Big Grin non c'est pas sympa de detraquer les pseudos !


Pardon??? Qu'est-ce que tu me disais à moi?
Qu'il ne prenait pas mal ton "TG" :mrgreen:
Mouai, je viens de relire..il espère aussi que j'habite loin..pourquoi, je ne sais pas. Peut-être pour me causer du pays :mdr:
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence