Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Firefox 2.0.0.2 [Regle]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

J'ai un petit problème avec Firefox 2 :oops: : je n'arrive pas à déplacer la barre d'outil Google (ce n'est peut-être pas possible) comme indiqué sur le screenshot suivant :

Image: firefoxps7.png

Quelle est la solution à mon problème ?
Merci de m'aider Big Grin
Salut !
Tout d'abord, juste à titre indicatif : tu n'as pas la dernière version de la barre google, qui apporte quelques fonctionnalités supplémentaires...

Deuxièmement :

Affichage -> barre d'outils -> personnaliser... -> maintenant, tu n'as plus qu'a déplacer tous les éléments de la barre google un par un pour les mettre sur la barre au dessus(en faisant glisser déposer, une petite main apparait quand tu passe sur tes barres d'outils Wink )

Voilà Wink
Merci Troll
Merci Troll.
Désolé de m'incruster. J'ai fait ce que tu as dit, et la barre est très grande, et j'aimerais la rapetissir si tu vois ce que je veux dire.

Image: sanstitre2ta0if3.th.png

C'est la barre avec le "G" en bleu.
Hum. Il me faudrait une capture d'écran de ta barre quand elle est à l'endroit d'origine, pour voir un truc...

Ensuite : je te conseille d'installer tout bonnement la dernière version de la barre google, avec celle-ci, tu as ceci :

Image: toolbatve3.jpg

Ca te permet de redimensionner la barre comme tu le souhaite.

Je ne suis pas sûr mais sur l'ancienne version je crois que ça y est aussi, mais c'est pour ça que je t'ai demandé une capture quand elle est à l'endroit par défaut, parce-que je n'en suis pas sûr.

Et sinon, si tu n'as pas envie d'installer la nouvelle version, et que ce séparateur c'est pas présent, tu peux tenter de mettre des "blanc[s]" ou des "espace[s] flexible[s]" depuis le panneau d'ajoute de boutons & cie qui s'affiche quand tu fais "personnaliser" Wink
URLs de référence