Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : chargement très lent de pc-info
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,

Quand j'accède au site de pc-info, firefox met beaucoup de temps pour afficher la liste des forums, et également la liste des topics,.... pourquoi :?:
Je ne sais pas mais c'est toi, moi il s'affiche carrement vite ! a part depuis ma psp mais c'est normal !

Que depuis firefox ?
Citation :Que depuis firefox ?


oui, sur Internet Explorer 7, la page s'affiche en un clin d'oeil, mais moi, j'utilise fréquemment Firefox, alors Sad
C'est tres bizarre, essaye de demarrer firefox en safe mod (mode sans echec si tu as une version plus recente) tu peux le faire depuis le menu demarrer ==> MOZILLA FIREFOX=>MODE SANS ECHEC
En effet c'est bizarre, que ca s'affiche plus rapidement sur IE7.

Quelle est la taille dédiée au cache sur FF ? Quelle est la taille dédiée au cache sur IE7 ?

As-tu activé le pipelining sur FF ?
Bonsoir à vous

[mode boulet "activé"]Ne cherchez pas à savoir d'où vient le problème, c'est parce que IE7 est nettement plus rapide que ce Renard tenant un fromage à l'odeur alléchée[/mode boulot"désactivé"]

C'était le Troll du jour :mrgreen:
Troll sans majuscule, c'est un faux troll Tongue
[HS]Je sais je l'ai fait exprès, pour que tu posts après moi :mrgreen:[/HS]
Bilifly a écrit :[HS]Je sais je l'ai fait exprès, pour que tu posts après moi :mrgreen:[/HS]

[hs]je sais :mrgreen: [/hs]
Pareil pour moi strès lent, et j'utilise le GRAND RENARD DE FEU BEST UBBER STYLAY UNDER THE WORLD (?)
Pages : 1 2 3
URLs de référence