Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Présentation d'Eve54
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous.
Ca fait un petit mois que je viens sur ce forum et j'me suis rendu-compte que je m'étais pas encore présentée.
Donc j'm'apelle Eve et j'ai 19 ans.
Je viens sur ce forum surtout lorsque j'ai besoin d'aide.
Malheureusement j'pense que je ne pourrais pas beaucoup vous aider car j'suis pas un pro en info.
En tout cas j'trouve que se forum et les gens qui y sont sont très sympathique.
Voilà.
Big Grin
})
Salut eve et :bienvenue:

J'espere que tu trouveras aide et conseils et surtout ne tinquiete pas pour tes competences, nous sommes la pour aidé au maximum et surtout tu ne peux que t'ameliorer !
Bonsoir Eve et bienvenue chez nous

Une rose de bienvenue Image: minirose.gif

Bon posts Big Grin
Roh...le saligo m'a devancé :mrgreen:
Bonsoir et bienvenue sur le fofo chère Eve54 Wink
En espérant voir ta bouille un peu plus souvent que d'habitude..parce que "rencontre avec un fantôme hein... xD
J'oubliais le présent..Image: fleurrose_mickaylfreefr_divers.png ^^
€ikichi a écrit :Roh...le saligo m'a devancé :mrgreen:

Il en rajoute une couche en fait Tongue Si on compte c'est la 2 ou 3eme rose qu'il lui offre, tu n'avais aucune chance ! :OO


Et sinon bienvenue à toi !!

En espérant te revoir très bientôt =)


@Eiki : rencontre avec un fantome ? gné xD
Merci à tous pour cet accueil c'est très gentil. Et merci pour l'aide que j'ai déjà eu et pour celle à venir.
Et merci pour la rose (et oui c'est la 2ème, le 1ère était pour la st valentin je crois ^^).
Tututu...c'est bon..je l'avoue, je loupe des épisodes :mrgreen:
Pour la rencontre avec un fantôme, je me relis et c'est vrai que là, je sais plu sce qui m'est passé par la tête, apéro un peu chargé? :roll: naaaa :lol:
J'ai sûrment voulu faire allusion au fait que la miss était présente sur le fofo mai sne manifestait que rarement sa présence:
Citation :Ca fait un petit mois que je viens sur ce forum et j'me suis rendu-compte que je m'étais pas encore présentée.

Enfiiiin breeeeef...bon posts quand même Tongue
lol ha ba l'alcool ça fait dire des choses et après on sais plus pourquoi on les a dit. ^^
Bah on peut pas dire vraiment "bienvenue" après deux mois je penses donc heu bonne continuation de post ? x)
Pages : 1 2 3
URLs de référence