Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [resolu]Anti-virus ne ralentissant pas les jeux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à vous,

j'ai actuellement Nod32 comme anti-virus mais je remarque que quand les analyses sont lancées en même temps que je joue aux jeux ça ralentit les jeux.

J'ai entendu dire que Nod32 était au contraire très légé mais avec moi c'est pas le cas Confused
Moi j'en chercherai un qui ne me ralentis jamais pendant les analyses mise à part Kaspersky et les anti-virus avec des clés qui se périme, si vous voyez c'que j'veux dire Tongue

Merci !
Bonjour bils2

Un antivirus a besoin de ressource pour analyser ton ordi

Essaye avec avast mais je ne suis pas sûr qu'il te répondra à tes attentes
Tu ne trouveras pas !

On ne joue pas pendant qu'on analyse !

Ce n'est pas une question d'antivirus ou autre, même antivir te fera ramer je pense, essaie avec ad-aware, avec spybot, avec ewido, ou avg, tous te feront ramer !

Nod32 est le plus rapide avec antivir déjà...mais il ne peut pas être à la fois rapide et n'utiliser que peu de ressources...
Exact Wink
Conclusion, allume ta console pendant que tu lances l'analyse ^^ C'est pas plus mal.
Bah avec Kaspersky ça ralentit pas.
Mais bon, vous avez raison, je devrais faire les analyses pendant mes absences, c'est mieux :roll:

Merci à vous !
Bah pourtant, je teste actuellement un "mod" de kaspersky, et s'il ne ralentit pas le pc dans les tâches normales, bah les jeux ouch ! Sans analyse, juste parce-que j'étais en train de dl des livecd linux, il ramait !

Enfin bref !
Salut Bob 8)

Je suis d'accord Kaspersky est un excellent antivirus mais il est pas leger !

Citation :Bonjour bils2

Un antivirus a besoin de ressource pour analyser ton ordi

Essaye avec avast mais je ne suis pas sûr qu'il te répondra à tes attentes


Je trouve avast tres bien ! Et puis s'il veut mieux il y a avast pro Wink
Même avast ralentit pendant le lancement de jeux Sad
Bonsoir

Oui et bien nous y sommes pour rien

Joue à d'autres moments

Il ne faut pas croire que tu as un PC hyper puissant à 5Go de RAM et 4Ghz de CPU, à l'avenir sûrement
Oui, je le sais bien que ce n'est pas vous, même personnes d'autres ^^ C'est jute pour dire à Zarnergun qu'Avast aussi fait ramé pendant qu'on joue aux jeux.

Mais comme je le préscise plus haut, avec Kaspersky ça ne me fait pas ramé (contrairement à ce que disent d'autres personnes).
Pages : 1 2
URLs de référence