Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : plop !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour tout le monde j'ai vu de la lumière ici alors je viens boire un verre Smile

Si vous ne savez pas quoi faire un jour... cliquez sur le lien de ma signature .. c'est un ptit jeu au tour par tour en cours de développement.. je cherche du monde pour tester le futur grand jeu de l'internet Tongue

Voili voilou c'est tout Smile
coucou ! Wink

bienvenue et bon posts !!! Smile
bienvenue et bons posts parmis nous ...
:bienvenue: à toi et bon posts Smile
Merci Smile
Bonsoir, bienvenue et bon posts à toi Wink
En espérant que tu ne viennes pas uniquement pour faire de la pub et que l'on revoit ta bouille ^^
Que dire de plus que :
:bienvenue: ET BONS POSTS !
})
Surtout, amuses-toi bien sur ce Forum et partage tes connaissances ! Idea
€ikichi a écrit :Bonsoir, bienvenue et bon posts à toi Wink
En espérant que tu ne viennes pas uniquement pour faire de la pub et que l'on revoit ta bouille ^^

:bienvenue: !

Je t'explique les propos de Eikichi : récemment un membre s'est inscrit juste pour mettre un peu partout des sujets pointant vers son blog, donc Eikichidit ca en riant, faut pas le prendre mal hein Wink


J'espère que tu passera un bon moment parmis nous Wink
€ikichi a écrit :Bonsoir, bienvenue et bon posts à toi Wink
En espérant que tu ne viennes pas uniquement pour faire de la pub et que l'on revoit ta bouille ^^


^^ Cash xD


Bienvenue à toi!!! et bon post Wink
Pour ne rien vous cacher c'etait mon but premier il ne faut pas se voiler la face mais j'ai parcouru le forum un peu et des choses interessantes j'ai pu y trouver... alors non vous risquez de me voir un peu encore Tongue

merci à tous en tous cas Smile
Pages : 1 2
URLs de référence