Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Mon ordi s'éteint aussi tout seul...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Arf, à tout les coups, suffit simplement de démonter cette satanée tour et d'y foutre un bon coup de soufflette xD
€ikichi a écrit :Arf, à tout les coups, suffit simplement de démonter cette satanée tour et d'y foutre un bon coup de soufflette xD

:mdr:

Ca peut aussi ^^'
formatage Confused .. en dernier recours Wink

coup de souflette......avec un aspirateur ca peut pas fonctionner ? :lol:

ouais ben après que j'y ai fait une seconde fois, ouais il va mieux...... même si je l'avais fait 1 première fois sans que tu me le dises Wink

quand je dis qu'il plante, c'est qu'il s'éteint direct tout seul et sans prévenir, sans bruits bizarres. De là à dire systématiquement, je dirai oui et non, sachant que je sais à chaque fois quand ça va être le cas puisqu'il a du mal, il rame beaucoup...

NB : j'ai maintenant Everest Wink (indication)
Aspiro evite, ta pas un plumo ! Big Grin
Hum, donne nous les températures stp Smile

Ensuite, la prochaine fois que ca le fait, tu peux regarder quel est le processus qui prends autant de %age d'utilisation de l'UC ?
avec le programme voilà ce que j'ai en chiffres / indications :

2.6 - 67 ou 64 - 24 Wink
Euh...

A quoi correspondent ces chiffres stp ?
ben quand j'ai lancé le programme, dans la barre des tâches il y a eu des chiffres qui sont apparus...... et c'est ça que j'ai mit sur le message précédent Wink

ah, ca n'était pas les températures? comment fait-on donc ? :oops:
Je te l'ai dit :

Ordinateur -> Sondes

Ensuite c'est marqué en face du nom du composant la température :roll:

Il nous faudrait la température au repos.

Ainsi que la température en charge(lance un encodage, ou télécharge cou burn-in, enfin bref, fais chauffer ton cpu ; puis relève les températures quand ca fait 20min que ton UC est à 100% )
voilà ce que j'ai à température bouillante :

Image: tempraturechaudrq3.th.jpg

à froid, je ferai ca une autre fois Wink
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence