04-03-2007, 21:01 PM
04-03-2007, 21:10 PM
€ikichi a écrit :Arf, à tout les coups, suffit simplement de démonter cette satanée tour et d'y foutre un bon coup de soufflette xD
Ca peut aussi ^^'
05-03-2007, 17:11 PM
formatage .. en dernier recours
coup de souflette......avec un aspirateur ca peut pas fonctionner ?
ouais ben après que j'y ai fait une seconde fois, ouais il va mieux...... même si je l'avais fait 1 première fois sans que tu me le dises
quand je dis qu'il plante, c'est qu'il s'éteint direct tout seul et sans prévenir, sans bruits bizarres. De là à dire systématiquement, je dirai oui et non, sachant que je sais à chaque fois quand ça va être le cas puisqu'il a du mal, il rame beaucoup...
NB : j'ai maintenant Everest (indication)
coup de souflette......avec un aspirateur ca peut pas fonctionner ?
ouais ben après que j'y ai fait une seconde fois, ouais il va mieux...... même si je l'avais fait 1 première fois sans que tu me le dises
quand je dis qu'il plante, c'est qu'il s'éteint direct tout seul et sans prévenir, sans bruits bizarres. De là à dire systématiquement, je dirai oui et non, sachant que je sais à chaque fois quand ça va être le cas puisqu'il a du mal, il rame beaucoup...
NB : j'ai maintenant Everest (indication)
05-03-2007, 20:24 PM
Aspiro evite, ta pas un plumo !
05-03-2007, 22:19 PM
Hum, donne nous les températures stp
Ensuite, la prochaine fois que ca le fait, tu peux regarder quel est le processus qui prends autant de %age d'utilisation de l'UC ?
Ensuite, la prochaine fois que ca le fait, tu peux regarder quel est le processus qui prends autant de %age d'utilisation de l'UC ?
06-03-2007, 16:41 PM
avec le programme voilà ce que j'ai en chiffres / indications :
2.6 - 67 ou 64 - 24
2.6 - 67 ou 64 - 24
06-03-2007, 17:49 PM
Euh...
A quoi correspondent ces chiffres stp ?
A quoi correspondent ces chiffres stp ?
07-03-2007, 13:09 PM
ben quand j'ai lancé le programme, dans la barre des tâches il y a eu des chiffres qui sont apparus...... et c'est ça que j'ai mit sur le message précédent
ah, ca n'était pas les températures? comment fait-on donc ?
ah, ca n'était pas les températures? comment fait-on donc ?
07-03-2007, 15:45 PM
Je te l'ai dit :
Ordinateur -> Sondes
Ensuite c'est marqué en face du nom du composant la température
Il nous faudrait la température au repos.
Ainsi que la température en charge(lance un encodage, ou télécharge cou burn-in, enfin bref, fais chauffer ton cpu ; puis relève les températures quand ca fait 20min que ton UC est à 100% )
Ordinateur -> Sondes
Ensuite c'est marqué en face du nom du composant la température
Il nous faudrait la température au repos.
Ainsi que la température en charge(lance un encodage, ou télécharge cou burn-in, enfin bref, fais chauffer ton cpu ; puis relève les températures quand ca fait 20min que ton UC est à 100% )
11-03-2007, 12:07 PM