Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [SONDAGE] Un relooking mineur pour PcInfo-Web
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
€ikichi a écrit :O_o Bon alors si je comprends bien, tu veux me foutre dans le rectum un truc si gros que ni toi ni moi ne pouvons voir, décidemment, tu mates trop de mangas xD

:mdr:

Bon j'arrête de pourrir le topic :mrgreen:
Ca change ... sans plus
T-1000 a écrit :Ca change ... sans plus

Pour toi ce n'est donc ni mieux ni moins bien que les anciennes couleurs ?
Troll a écrit :
T-1000 a écrit :Ca change ... sans plus

Pour toi ce n'est donc ni mieux ni moins bien que les anciennes couleurs ?


J'ai quand même une légère préférence pour le nouveau graphisme : j'ai l'impression de visiter un nouveau site
ok Wink
Moi je dit que sa va, sa fait plus moderne que le casi classique theme de phpBB, tout en restant sobre. les couleurs sont claires sans pour autant agresser les pupilles. Pourquoi pas !!
En fin compte, je préfère l'ancien, faut pas m'en vouloir ^^' mais le nouveau flash un peu mes yeux Tongue

Mais je crois avoir une idée, si c'est possible bien sûr, de mettre dans notre profil ce nouveau thème avec celui actuellement et on pourras choisir celui avec lequel on veut naviguer.

Voilà, c'est juste une idée mais j'suis pas sûr que ça puisse se faire.
C'est totalement possible Bilou avec phpBB, c'est vrais que c'est pas une mauvaise idée, mais le but d'un nouveau theme est aussi de frapper l'attention des nouveau venue, donc il faudrais mettre le nouveau par defaut !
Non ce n'est pas possible, pas sur ce forum phpBB, sinon je l'aurais fait depuis longtemps.
Ah ok, bah pas rav' ^^'
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence