Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [résolu] fichier de windows xp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut,

Je voudrais changer la date de création d'un fichier si c'est possible. :mrgreen: (dans les propriétés)

Pour info, ce fichier se trouve sur un disque dur externe connecté en réseau à des ordinateurs. J'ai des droits restreint d'utilisateur.

Merci d'avance. :cop:
http://www.infododos.com/astuces/index-v....html

Sinon tu tape google.fr : changer la date d'un fichier
Si c'est résolu, merci d'éditer ton titre en rajoutant [Résolu] au début de ton titre.
En fait j'ai pas mal cherché sur google, j'avais même trouvé la page avec le lien que Zarnergun me propose, mais je n'ai pas trouvé le fichier vfi.exe.

Bref, en fait j'ai plus envie de chercher donc je marque ce poste comme résolu. Wink
j'ai pas trop envie de chercher ce soir car j'ai pas trop le temps surtout, mais pourquoi faire modifier les dates ?
nico2a a écrit :En fait j'ai pas mal cherché sur google, j'avais même trouvé la page avec le lien que Zarnergun me propose, mais je n'ai pas trouvé le fichier vfi.exe.

Bref, en fait j'ai plus envie de chercher donc je marque ce poste comme résolu. Wink

Si tu avais lu le début, ils disent qu'il faut d'abord faire une autre astuce pour pouvoir faire celle-là, si tu ne l'as pas faite, eh bien tu ne peux pas faire celle-là Wink
En fait après relecture attentive, je suppose que vif.exe n'a pas été installé. Tant pis.



Sur le pourquoi, ben en fait c'est tout con(vraiment) :whistle: , j'ai mis des films de boules sur le DDE de la caserne :OO (histoire de renouveler un peu le stock) et

donc pour éviter qu'il y en est qui s'amuse à regarger et savoir quand ils ont été mis... c'est juste pour éviter de se faire charier...(du style "c'est qui qui a rajouté

ça.. ha c'est toi ! obsédé va ...")

Je sais c'est :nawak: de chez :nawak:


Bref, c'est pas plus important que ça en fait. :LOOL:
==> enfin bref !

Si tu veux vraiment changer cette date, recommence l'operation je ne vois pas pourquoi celle-ci ne marcherai pas, en ne sautant pas d'etapes bien sur !
Si tu débloques les applications cachées en faisant l'astuces dont le lien est donné au début de celle-ci en disant qu'il faut la faire avant, ca devrait marcher Wink

Caserne -> Tu es pompier ?
ouaip pompier volontaire, j'essai de devenir pro (concours)
Pages : 1 2
URLs de référence