Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mon pc portable ne lance plus windows xp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous aprés avoir formater et installé windows xp edition familiale (qui a été acheter en magasin donc tt a fait légale) mon pc portable toshiba ne lance aucune pas de windows il me demande de demarrer en mode sans echec ou demmarer windows normalement donc je clic sur le premier choix et il redemarre et revien a la mm page donc je selectionne un autre choix et tjr s pareil il redemarre et ne lance pas windows un cercle visieu !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Bonjour, je t'invites à te presenter dans la section presentation.

Et ben je crois que tu peux formater a nouveau mais quand tu l'as fais tu as mis le mode NTFS rapide ?

Si oui tu peux reessayer en NTFS normal.

Ceci peut aussi venir de la barrete RAM.

Attend d'autres conseils, mais j'ai eu une fois ce probleme, c'etait le disque dur apres un formatage (non rapide), c'est repartit.
alors oui effectivement j'ai fai un formatage rapide je vais essayé en le fesant normalement et vous re dit ca ... merci pr linfo
aprés formatage en fesant un formatage normale et non rapide je me retrouve toujours avec le même prb donc windows ne ce lance pas et j'ai tjrs la page ou l'on me dit choisir entre le mode sans echec ... démarrer windows normalement ... et tjrs le même prob avec ttes les solution mon pc portable toshiba redémarre et revien tjrs sur la même page ........... !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Bonsoir tisia et bienvenue

Dis nous le modèle du pc portable
A c'est un PC portable, c'est embettant, surtout si c'est un probleme materiel, je penche pour la RAM !

Je peux me tromper, mais ca mais arriver alors je peux dire que la RAM Ca empeche le Pc de demarrer, enfin bref

Edit : quoi que le pc demarre quand meme, moi il voulait plus demarrer du tout, il rebootait toutes les secondes ! (ma carte graphique a pas aimé Sad )
URLs de référence