J'aime pas la couleur de fond du cadre interieur la couleur ... la couleur !
Qu'appelles-tu cadre intérieur ?
Si c'est ce que je pense, sisi, j'ai enfin réussi a trouver cette putain de couleur, plus clair que l'ancienne
p
Juste le violet, à éclaircir... =D
Le violet rose a l'interieur du cadre de bienvenue, il me donne un peu la gerbe celui la il est ni foncé ni clair, c'est bizarre
Mais je vais pas me fonder sur l'avis d'une seule personne
Billy reviens !
Fais venir LeMetA aussi tiens
edit :
Zarnergun a écrit :Le mieux ce serait que tu te trouve un developp qui te face un forum pour pcinfo !
Qu'entends-tu par là ?
Le forum on l'a déjà
Et le developpeur aussi =)
Peut-être voulais-tu dire "trouver un designer qui te fasse un design pour pcinfo ?"
Je parlais d'un developpeur qui ferais un forum complet pas un PhpBB !
C'est la classe
Mais bon c'est pas forcement facile a trouver car c'est un projet long ! res long !
Et ça n'a aucun intérêt vu que nous avons déjà un forum, et que ca signifirait recommencer tout à zéro !
Ca ne sert à rien de vouloir réinventer le système, des dizaines de CMS intègrent une fonction forum, phpBB est l'un d'entre-eux, avec ses avantages et ses inconvénients, mais on ne va pas tout reprendre à zéro ! De plus, aucun developpeur n'accepterait de le faire, pour plusieurs raisons : celle cité précemment, pourquoi réinventer le système, et aussi parce-que c'est un projet pas lon, mais énorme, tu ne te rends pas compte de ce que ca représente, c'est une équipe entière à plein temps qu'il faut !
Bon...Billy et LeMetA, vos avis sur les couleurs !