1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-10-2025, 12:53 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Sondage : Concours de Tshirt ou Caleçon mouillé ?
Tshirt mouillé
Caleçon mouillé
[Voir les résultats]
Note : C'est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.

Animations du forum : Vos idées, votre avis !

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

RE: Animations du forum : Vos idées, votre avis !
(J'ai choisi cette date car je serais majeur a la seconde pile :mrgreen: )

Nan mais je sais pas, pis j'suis sur que personne participera xD

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
16-01-2011 10:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...

bon ben si personne ne participe autant trouver une autre idée d'animation Tongue

16-01-2011 10:46 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Ca ne t'empeche pas de participer :smoke:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
16-01-2011 10:54 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...

Mon chéri propose comme nouvelle animation, le concours de celui qui coupera le plus de tête, la photo consistant à aligner les piquets dans son jardin :lol:

16-01-2011 11:10 AM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Oula, il :smoke: ?

Jim Morrison
16-01-2011 11:14 AM
Luaine Hors ligne
Novice en visite...

non, non me dit-il, il préfère altérer les corps des autres Big Grin

16-01-2011 11:25 AM
Luaine Hors ligne
Novice en visite...

Bien pour faire "ma première de la classe" (un vieux fantasme :mrgreen:), j'ai relu ce topic depuis le début et repris l'origine du topic avant qu'il ne devienne topic à flood. Et j'ai souligné les mots importants

(31-08-2009 10:23 AM)Troll a écrit :  Salut à tous,

Suite au passage de notre cher Toto au rang d'animateur en chef (bien que c'était déjà le cas avant !), nous allons tâcher de vous offrir dorénavant chaque semaine une nouvelle animation (gratuite ! ^^).

Cependant, il aurait été dommage de décider au sein de l'équipe de ce que nous allions vous proposer la semaine suivante. En effet nous avons estimé qu'il était plus intéressant de vous demander directement ce que vous aimeriez comme animation. Un peu sur le principe du vote pour les thématiques que nous faisions l'année dernière pour ceux qui ont connu (nous allons d'ailleurs recommencer dès que possible, juré !).

Voilà, nous allons donc d'abord recueillir un certains nombre d'idées. Ensuite nous allons les classer par type d'animation : débats, concours, jeux, autre (pourquoi pas une semaine "Nettoyons votre PC" ? Ou une semaine "Jetons un coup d'oeil à Linux ensemble" ?), semaines à thèmes, semaines participatives, etc !

Je mets déjà quelques idées, je vous laisse le soin de donner les vôtres, Toto éditera ce sujet et le tiendra à jour.
La semaine prochaine nous ouvrirons un sondage pour voter pour la prochaine animation, tout en continuant à récolter vos idées.

Débats :
  • Les changements climatiques, ça vous touche ?
  • Le recyclage, vous pratiquez ?
  • AMD serait-il mort ?