1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-10-2025, 13:07 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Jeu] "Acte" de naissance

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

Aethiryas a écrit :
Troll a écrit :J'espère bien que c'est arrivé qu'une fois, après tu va le tuer le pauvre chat... :lol:

Merci Troll pour l'image :o Sad :cry:

:roll:

what ? O_o

Mais sinon, quoi que ce soit, de rien Aeth' :smoke:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-03-2007 20:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Je faisait un petit tour sur le post de Toto et je suis tombé sur le jeu de Bilifly. C'est vraiment drôle. Moi je suis née le 28 septembre et mon prénom commence par un J :

"J'ai battu un concombre et je trouve ça drôle"

Dans la réalité, c'est plutôt : "j'ai glissé sur un morceau de concombre et je n'ai pas trouvé ça drôle". Il y a quelques année, dans un magasin et cela ma valu 15 jours d'arrêt (ligaments croisés arrachés)...voili voilou :smoke:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
30-04-2008 10:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Pas de bol :x

Moi ca donne:

J'ai mangé moi même et un rhinocéros m'a foncé dessus

1 Juillet T

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
30-04-2008 11:20 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Si t'es encore vivant aprés tout ça, je ne comprend plus rien :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
30-04-2008 12:05 PM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

:mdr:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
30-04-2008 12:11 PM