137 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 11:32 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] "Searchqu " comment le supprimer
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
RE: "Searchqu " comment le supprimer
Résolu ? C'est sûr ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-12-2011 20:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SearchquSupport Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
Message : #12
RE: "Searchqu " comment le supprimer
Salut,
Ceci est un membre officiel de l'équipe de soutien Searchqu. Je suis là pour vous aider Smile
Excusez-moi, mon français n'est pas si bon, si je vais vous expliquer en anglais:

When you downloaded and installed a free application, Searchqu was offered to you by one of our partners that develop free PC applications. During the installation you accepted the homepage changes. There's no need to worry - this isn't a virus, nor malware Smile

In general, there should be no problem manually removing Searchqu's definitions on your computer.
Please try to elaborate on the problem - what exactly is configured as "Searchqu" on your computer and cannot be removed (is it the homepage, for example), and I'll provide you with quick & easy guides to solve the problem.

Merci et bonne année,
the Searchqu Team.
27-12-2011 12:37 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #13
RE: "Searchqu " comment le supprimer
(27-12-2011 12:37 PM)SearchquSupport a écrit :  Salut,
Ceci est un membre officiel de l'équipe de soutien Searchqu. Je suis là pour vous aider Smile
Excusez-moi, mon français n'est pas si bon, si je vais vous expliquer en anglais:

When you downloaded and installed a free application, Searchqu was offered to you by one of our partners that develop free PC applications. During the installation you accepted the homepage changes. There's no need to worry - this isn't a virus, nor malware Smile

In general, there should be no problem manually removing Searchqu's definitions on your computer.
Please try to elaborate on the problem - what exactly is configured as "Searchqu" on your computer and cannot be removed (is it the homepage, for example), and I'll provide you with quick & easy guides to solve the problem.

Merci et bonne année,
the Searchqu Team.

Traduction:
Lorsque vous avez téléchargé et installé une application gratuite, Searchqu a été offert à vous par un de nos partenaires qui développent des applications pour PC gratuits. Lors de l'installation que vous avez accepté les changements page d'accueil. Il n'y a aucun besoin de s'inquiéter - ce n'est pas un virus, ni sourire malwares

En général, il devrait y avoir aucun problème de supprimer manuellement les définitions de Searchqu sur votre ordinateur.
S'il vous plaît essayez de donner des détails sur le problème - quelle est exactement configuré comme "Searchqu" sur votre ordinateur et ne peut pas être supprimé (est-ce la page d'accueil, par exemple), et je vais vous fournir des guides simples et rapides pour résoudre le problème.
27-12-2011 13:37 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
searchqu support Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
Message : #14
RE: "Searchqu " comment le supprimer
Hi,
@kamehame, my name is John, and I'm a member of the Searchqu Support Team.
I apologize for not speaking French but I'm here to help as much as I can Wink
When the software was installed onto your pc it offered two basic installs, typical installation, which lists the add-on features such as searchqu homepage, and Custom installation, which allows you to select which add-ons you wish to install. There's no need to worry if you did the typical install - this isn't a virus, nor malware, and there's no need to Perform a virus scan against it.
In order to change Searchque home page please perform the following actions:
1. For i.e Please follow the instructions set out here:
http://windows.microsoft.com/en-US/windo...-home-page
2. For chrome Please follow the instructions set out here:
http://www.google.com/support/chrome/bin...swer=95314
3. For Mozilla Firefox Please follow the instructions set out here:
http://support.mozilla.com/en-US/kb/How ... home page

we are here to assist with any further questions Smile
The Searchqu support Team
(Ce message a été modifié le : 13-01-2012 21:17 PM par Troll.)
04-01-2012 16:34 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #15
RE: "Searchqu " comment le supprimer
Thank you John and welcome here... ^^

Image: buzzman21.jpg
04-01-2012 19:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #16
RE: "Searchqu " comment le supprimer
(04-01-2012 16:34 PM)searchqu support a écrit :  Hi,
@kamehame, my name is John, and I'm a member of the Searchqu Support Team.
I apologize for not speaking French but I’m here to help as much as I can Wink
When the software was installed onto your pc it offered two basic installs, typical installation, which lists the add-on features such as searchqu homepage, and Custom installation, which allows you to select which add-ons you wish to install. There's no need to worry if you did the typical install - this isn't a virus, nor malware, and there's no need to Perform a virus scan against it.
In order to change Searchque home page please perform the following actions:
1. For i.e Please follow the instructions set out here:
http://windows.microsoft.com/en-US/windo...-home-page
2. For chrome Please follow the instructions set out here:
http://www.google.com/support/chrome/bin...swer=95314
3. For Mozilla Firefox Please follow the instructions set out here:
http://support.mozilla.com/en-US/kb/How to set the home page

we are here to assist with any further questions Smile
The Searchqu support Team

Traduction Français:
Traducteur a écrit :Salut,
@ kamehame, mon nom est John, et je suis un membre de l'équipe de soutien Searchqu.
Je m'excuse de ne pas parler français mais je suis ici pour aider autant que je peux.
Lorsque le logiciel a été installé sur votre PC, il a offert deux installe de base, installation typique, qui répertorie les caractéristiques add-on comme page d'accueil searchqu, et l'installation personnalisée, qui vous permet de sélectionner les modules complémentaires que vous souhaitez installer. Il n'y a aucun besoin de s'inquiéter si vous ne l'installez typiques - ce n'est pas un virus, ni les logiciels malveillants, et il n'ya pas besoin d'effectuer un scan de virus contre elle.
Afin de changer la page d'accueil Searchque s'il vous plaît effectuer les actions suivantes:
1. Pour savoir S'il vous plaît suivez les instructions énoncées ici:
http://windows.microsoft.com/en-US/windo...-home-page
lien fr: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windo...-home-page
2. Pour chrome S'il vous plaît suivez les instructions énoncées ici:
http://support.google.com/chrome/bin/ans...swer=95314
3. Pour Mozilla Firefox S'il vous plaît suivez les instructions énoncées ici:
http://support.mozilla.org/en-US/kb/How%...e&r=0&as=s
lien fr: http://support.mozilla.org/fr/kb/comment...e&r=0&as=s

nous sommes là pour aider avec tout sourire encore des questions
L'équipe de soutien Searchqu

@+
04-01-2012 21:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
RE: "Searchqu " comment le supprimer
Salut vous tous,

Merci MisterBoss pour la traduction automatique Google ...

@searchqu support : Hi John, I thank you too for coming here and helping our members by providing explanations & support about your software, please feel free to come back if you want, we have an area which is reserved for non-french speakers where we help people using English language, mainly.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-01-2012 21:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #18
RE: "Searchqu " comment le supprimer
(13-01-2012 21:22 PM)Troll a écrit :  Merci MisterBoss pour la traduction automatique Google ...

J'ai quand même mis les lien en Français. Smile
14-01-2012 00:40 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
RE: "Searchqu " comment le supprimer
(14-01-2012 00:40 AM)MisterBoss a écrit :  
(13-01-2012 21:22 PM)Troll a écrit :  Merci MisterBoss pour la traduction automatique Google ...

J'ai quand même mis les lien en Français. Smile
Très juste, j'avais pas vu, bonne idée Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-01-2012 11:45 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Comment repérer un Hoax ? Bilifly 10 16 111 05-02-2023 16:02 PM
Dernier message: Jimmysims
  Compte Facebook cracké, comment se protéger ? tigrokiki 4 6 875 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  supprimer mysearchdial de Google Chrome valentimes 7 6 042 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  SUPPRIMER UN COMPTE -CHANGER LE MOT DE PASSE poeta6969 3 4 405 23-06-2014 21:27 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Comment reformaté DD verrouillé par Mdp tigrokiki 15 10 387 12-04-2014 19:30 PM
Dernier message: leader.75
  Comment empecher un fichier d'arriver ? Jimy 1 5 154 16-05-2008 04:53 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] comment supprimer ce trojan ??? gargout 3 6 799 13-10-2007 09:16 AM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [Résolu] comment lancer avg 7.5 au démarrage de windows[résolu] lilivalen 16 14 078 22-06-2007 17:40 PM
Dernier message: lilivalen
  [resolu]Comment installer des fichiers host ? bils2 5 7 303 09-04-2007 16:48 PM
Dernier message: bils2
  comment bloqués les pop-ups ???(résolu) bils2 3 4 894 01-11-2006 23:20 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)