229 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 01:30 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] [résolu]Les pubs arrivent
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Lol, pendant que j'ai édité tu as posté xD
23-03-2007 20:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Ah, ok Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-03-2007 20:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
Citation :-Les pubs apparaissent aléatoirement ? Ou toujours au démarrage ?Ou à chaque ouverture de fenêtre ? Ou selon un intervalle de temps régulier ?


Aléatoirement


Citation :-Les pubs apparaissent sous tous les navigateurs ou seulement sous certains ?


Sous Internet explorer et mozilla, les seuls que j'ai.


Citation :-Les pubs apparaissent-t-elles si tu lance la navigateur sans être connecté à internet ?


Comment ça ?


Je fais le reste et je te tiens au courant Wink

Au fait, ta oublié de répondre ^^

Citation :J'ai oublié de présciser qu'à la fin du scan Kaspersky, je n'ai rien nettoyé comme tu ne m'a pas dit de le faire, dois-je refaire le scan et nettoyer à sa fin ?


Et, est ce qu'à la fin du scan A-squared je dois nettoyer ?
25-03-2007 01:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Bonjour,

Bien sûr, à la fin du scan a-squared tu nettoie.

Pour le scan kaskersky, le scan en ligne ne permet de toute façon pas de nettoyer !

Ps : Je viens de voir une toute petite ligne que j'avais raté :

Supprimes également, en faisant SHIFT + SUPPR, ce fichier :

Kaspersky a écrit :
C:\hp\bin\KillWind.exe


Tu as bien désactivé la restauration système ? (juste pour vérification)

Ne la réactive pas tant que je ne t'ai pas dit de le faire Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-03-2007 07:50 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
Oui, la restauration du système est bien désactivé Wink

Et, le scan d'Ewido est terminé et n'a rien détécté Sad
25-03-2007 08:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
Ok, je note que ewido est revenu bredouille...

Tu l'avais bien mis à jour dis-moi ? Parce-que si on y fait pas attention les serveurs ont tendance à planter...

J'attends le résultat du scan A², puis on jettera un coup d'oeil du côté de ton log hijackthis...

Tu as installé adblockplus ? Les pubs s'affichent toujours sous mozilla firefox ?

Les pubs sont toujours pour les mêmes site ou est-ce tout le temps différent ?

Si c'est toujours pour les mêmes sites, essaies de noter leur nom stp.

Une autre question : Ton windows est-il à jour ? Tu as un parefeu ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-03-2007 08:36 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
- Oui Ewido était bien à jour (j'allais quand même oublié !).

- Ok pour A², je le poste demain si je peux Wink

- Oui j'ai bien installé adblockplus, les pubs apparaîssent moins souvent mais il y en a toujours. Note aussi que sous IE, qaund je vais sur un site il y a une pub qui apparaît mais sus Mozilla elle n'apparaît pas.

- Bah sur certains sites il y a des pubs qui apparaissent toujours, mais sur d'autres pas toujours.

- Oui Windows est bien à jour, et j'ai le parfeu Windows.
25-03-2007 14:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Ok.

Je te conseille d'installer le parefeu ZoneAlarm déjà, si tu as des problèmes avec, il y a un tutoriel dans la section tutos.

Ensuite, sur IE, tu dis que sur un site il y a des pubs et pas sous firefox, quel est ce site ?

Quels sont les sites principalement ou les pubs apparaissent ?

Je te conseille d'installer une liste host :

http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=22055

Ca ne résoudra peut-être pas le problèmen mais je te garantie qu'il y beaucoup de chance que ca le diminue grandement Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-03-2007 16:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
Pour ZoneAlarm, je l'ai téléchargé auparavant et j'avais queqlues soucis, il ralentissait mon PC pendant les jeux (xD), pareil pour Kerio, donc je préfère garder celui de Windows Smile

Le site est le suivant ==>http://power-anime.heberg-forum.net/inde...5aeeaeb826

Bah y en a beaucoups ! Je vais pas tous les compter ^^'
Mais les pubs ne viennent pas dans tout les sites que je visite.

Pour la liste host, j'ai rien compris ><
25-03-2007 17:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
La liste host :

En abrégé (c'est vrai que Orion noie un peu l'information importante dans la masse...) cela donne ça :

-Désactiver le service "Client DNS" via démarrer -> exécuter -> services.msc
-Bloquer le "generic host service for win32 process" (je me souviens plus du nom exact...c'est à peu près ca) si tu utilises un parefeu tiers.
-Télécharger le fichier.
-Lui retirer l'extension ".txt".
-Le coller là : C:\windows\system32\drivers\etc\ et écraser celui existant.
-Redémarrer.
-Enjoy Wink


Voilà voilà Smile


Faut pas être parano non plus, un parefeu ne ralentie pas les jeux énormément, ou alors c'est qu'il est mal paramètré, mais si tu trouve que ça ralenti vraiment trop, tu peux aussi essayer outpost free. (ou pro, mais la pro n'est pas gratuite)


Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-03-2007 18:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Photo logiciel malveilant ou pas [résolu] Jean_Marie 9 10 252 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] [résolu]hijackthis et navilog aide au déchiffrage rantanplan 162 39 218 07-05-2009 22:28 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] [résolu]Problème spywares sur le pc bils2 10 7 906 17-01-2009 00:15 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [résolu]Pub soudaine kamehame 4 7 324 13-11-2008 21:54 PM
Dernier message: AngeFMR
  Résolu jacck35 2 5 009 11-11-2008 13:27 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]Problème pubs intempestives supernolive 13 8 321 11-12-2007 17:13 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [Résolu] [RÉSOLU] fenetre intempestive sur IE lilsofy 26 10 349 15-08-2007 20:58 PM
Dernier message: lilsofy
  [Résolu] [résolu] infecter par virtumonde / vundo help please phantom1283 38 10 855 27-06-2007 20:17 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] comment lancer avg 7.5 au démarrage de windows[résolu] lilivalen 16 14 078 22-06-2007 17:40 PM
Dernier message: lilivalen
  Ralentissement et pubs intempestives dont spyware secure DarkMasta 7 4 758 19-06-2007 18:59 PM
Dernier message: Rocket_270

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)