407 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 13:59 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
"can you run it?"
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #21
 
Troll a écrit :Et sinon qui fait tourner Crysis ici ? Big Grin (pour en revenir au sujet)


Mon frère ! (Mais qui ca interesse ? xD)

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
15-11-2008 00:41 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #22
 
et t'y a joué? à crysis?
les sensations? mortel ou...?

Image: buzzman21.jpg
16-11-2008 00:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #23
 
Non pas joué, le jeu m'interesse pas, j'aime pas l'environnement où ca se déroule et les jeux dans le futur en général c'est pas mon truck =)Et puis on a pas besoin d'avoir un pc de folie avec Crysis dessus pour avoir des sensations excellentes dans un jeu Big Grin

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
16-11-2008 14:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #24
 
certes, mais on en parle tellement comme une référence des grosses config' qu'il doit quand même arracher sa mère ...c'est un minimum
si je puis dire...

Image: buzzman21.jpg
16-11-2008 22:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #25
 
buzzmansai a écrit :certes, mais on en parle tellement comme une référence des grosses config' qu'il doit quand même arracher sa mère ...c'est un minimum
si je puis dire...


De ce que j'en ai vu et essayé avec la démo chez un pote, il n'arrache pas sa mère comme tu dis.


Et des vidéos que j'ai vu sur le net non plus.

Il a l'air sympathique, oui, mais pas excellentissime, enfin pas plus que d'autres jeux plus ou moins récents : bioshock, CoD 4, GoW 1 (et bientôt le 2), Fallout 3, BF 2142 (me souviens jamais des chiffres), etc... Niveau graphismes il est peut-être mieux que les deux derniers cités, mais il se vaut avec les trois premiers cités.

Ah et j'ai oublié : pas forcément mieux que UT3 ! Une bombe ce UT3 :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-11-2008 22:17 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #26
 
Troll a écrit :il n'arrache pas sa mère comme tu dis.

m'a fait trop rigoler :mdr: , t'as l'air très sérieux sur cette phrase... Big Grin

Image: buzzman21.jpg
24-11-2008 23:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #27
 
Pourquoi "bientot gow 2" ? Il est sortit le 7 Wink

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
25-11-2008 18:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rammstein_666 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 418
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #28
 
Moi aussi je fait tourné Crysis, et Crysis Warhead en Full ( DX 9c )

Tous les deux terminé

Même si je suis un peu en retard -_-
25-11-2008 21:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
 
Impressions ? Tongue

Sinon Revax : c'est vrai GoW 2 est sorti ? :OO


Et t'en as même pas parlé ! Shame on you !

Faut que je le trouve ! faut que je le trouve ! (bis) =D

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-11-2008 22:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #30
 
Bah si PCW m'avais payé la 360 et le jeu j'aurais pu faire un super test .. :mrgreen:
Et après il me faudra un pc portable pour pouvoir écrire mes news dans le RER et le métro !

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
27-11-2008 22:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)