142 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 10:10 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Animation Officielle] La chasse au trésor
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
RE: [Animation Officielle] La chasse au trésor
Je pense que cette animation est un flop, non ? Smile

Peut-etre tout simplement car c'est trop complique de chercher des coffres ?

Je pense que ca pourrait marcher en definissant des regles plus restrictives: genre les coffres sont postes tout au long d'une semaine par les animateurs, dans des posts qui datent de la meme semaine. Du coup les gens qui suivent les sujets en cours sur le forum ont pas mal de chance de trouver les coffres... Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-07-2012 13:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #12
RE: [Animation Officielle] La chasse au trésor
C'est pas un flop... C'est un Titanic (naufrage) :mrgreen:
Je ne pense pas qu'il faille que nous investissions du temps dans cette animation...
Pas assez spontanée ou je ne sais quoi...
Il y a des trucs qui marchent et d'autres non...

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
21-07-2012 11:00 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
RE: [Animation Officielle] La chasse au trésor
Ouais mais je trouve que cette animation a le bon gout d'avantager les gens qui sont plus present qu sein de la communaute. Une sorte de "recompense" au final. Celui qui se balade beaucoup sur le forum tombera de temps en temps sur un coffre et ca egaiera / mettra un peu de nouveaute dans sa navigation... Je sais pas si je suis tres clair Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-07-2012 23:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #14
RE: [Animation Officielle] La chasse au trésor
(28-07-2012 23:53 PM)Troll a écrit :  Ouais mais je trouve que cette animation a le bon gout d'avantager les gens qui sont plus present qu sein de la communaute. Une sorte de "recompense" au final. Celui qui se balade beaucoup sur le forum tombera de temps en temps sur un coffre et ca egaiera / mettra un peu de nouveaute dans sa navigation... Je sais pas si je suis tres clair Smile
Je vois ce que tu veux dire...Smile

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
02-08-2012 13:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EikiSan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 29
Inscription : May 2020
Réputation : 0
Message : #15
RE: [Animation Officielle] La chasse au trésor
Hum... visiblement, il n' a pas dû y avoir beaucoup de "récompensés" :/

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois. Celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.
(Ce message a été modifié le : 31-05-2020 15:11 PM par EikiSan.)
31-05-2020 15:11 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
RE: [Animation Officielle] La chasse au trésor
(31-05-2020 15:11 PM)EikiSan a écrit :  Hum... visiblement, il n' a pas dû y avoir beaucoup de "récompensés" :/

C'était marrant le principe du coffre cependant. Toto, tu en avais planqué où, tu te souviens ? Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-07-2020 14:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)